Communiqué de Presse de Yoann GILLET
Secrétaire départemental du Front National dans le Gard
Conseiller régional de Languedoc-Roussillon Midi-Pyrénées
Président du groupe des élus FN au conseil municipal de Nîmes

yoann-gilletAprès avoir dénoncé, en tant que président du groupe FN au conseil municipal, les différents cadeaux du Sénateur-Maire UMP de Nîmes envers le culte musulman depuis plusieurs années et après avoir dénoncé le prêt par la ville d’une salle du stade des Costières pendant 7 semaines pour les « fidèles » de la mosquée de la gare, j’apprends désormais par les déclarations de la vice-présidente de « l’association culturelle islamique » que la communauté d’agglomération de Nîmes Métropole (dirigée elle aussi par la droite et le centre), met à disposition des musulmans de ladite mosquée, depuis hier et pendant toute la durée du ramadan, des navettes qui partent spécialement chaque début de soirée de la gare vers le stade pour revenir après minuit.

Par ces actes, le Sénateur-Maire de Nîmes et son adjoint et président de Nîmes Métropole, trahissent une fois de plus les nîmois.

Combien ce nouveau cadeau communautariste coûte-t-il aux contribuables Nîmois et de la métropole ? Qui sont les agents qui conduiront les navettes ? Ont-ils été sélectionnés sur des critères religieux ?
Qui a décidé de la mise en place de ce service lié à la célébration d’un culte (aucune délibération n’étant passée à ce sujet à l’agglo ou au conseil municipal) ?

La prochaine étape de cette folie communautariste des élus Nîmois sera-t-elle la prise en charge de déplacements aller-retour à La Mecque ?

Où la droite et le centre s’arrêteront-ils à Nîmes dans leur participation au communautarisme ?

Qu’ils en soient assurés, face à leurs graves dérives, ils trouveront toujours les élus du Front National sur leur chemin.
Un tract informant les Nîmois sur les méthodes indignes de leurs élus prêts à tout est en cours d’impression.